Utiliser Google Traduction pour vos traductions du français au chinois

par Julie
Publié : Mis à jour le :
Google Traduction : du français au chinois en un clic

Si vous avez besoin d’exprimer des idées ou des textes dans une autre langue que le français, il vous faut un outil de traduction efficace. Avec Google Traduction, vous pouvez accéder à de nombreuses options intéressantes. Voici comment le traducteur peut vous aider à traduire du français au chinois facilement.

Quel est le service offert par Google traduction ?

Google traduction est un outil qui permet à n’importe qui d’accéder à un service de traduction en ligne. Grâce à son utilisation, il permet de traduire du texte facilement en quelques clics. Tout ce que vous avez à faire, c’est de préciser sur l’outil la langue dans laquelle vous souhaitez faire la traduction et le traducteur s’en charge. Sur Google Traduction, les langues suivantes sont disponibles :

  • le grec ;
  • le hongrois ;
  • le roumain ;
  • l’arabe ;
  • le danois ;
  • le norvégien.

On retrouve aussi d’autres langues comme le russe, le turc, le slovaque, l’hébreu, le tchèque, le catalan, etc. Comme vous pouvez le constater, la liste est très longue et elle inclut également le français et le chinois entre autres. Si vous cherchez à intégrer le Club chasseurs de têtes, cela peut vous être utile de savoir utiliser l’outil qu’est Google traduction.

Comment Google Traduction peut être utilisé pour traduire du français au chinois ?

L’utilisation la plus simple que vous puissiez faire de Google traduction pour traduire du français au chinois, ce sera de vous rendre sur la version web de l’outil. Indiquez votre langue qui est le français et précisez la langue de traduction souhaitée qui ici est le chinois. 

Comment Google Traduction peut être utilisé pour traduire du français au chinois ?

Une fois ce réglage effectué sur l’outil, insérez votre texte en français dans la fenêtre prévue pour cela et de façon automatique, le traducteur vous donnera la version en chinois du texte. En plus de sa version web, l’outil possède une version mobile qui vous permet d’en profiter plus aisément. Quoi qu’il en soit, le processus à suivre est toujours intuitif et la traduction obtenue sera instantanée.

Vous pouvez traduire un site entier du français au chinois avec Google traduction

Google traduction présente l’avantage de proposer une large variété de fonctionnalités. Parmi celles-ci, on a la possibilité de faire traduire automatiquement l’entièreté d’un site web. Si votre page web est en français et que vous avez besoin du texte en chinois, d’un simple clic, la traduction sera possible.

Il suffit pour cela, d’utiliser le navigateur Google Chrome et il vous donnera automatiquement la possibilité d’utiliser l’option. Vous pourrez préciser les langues de traduction préférées dans le menu « ajouter des langues ». Que ce soit l’anglais, le hongrois, le russe, le bulgare, le lituanien, le grec, le coréen, etc., Google traduction est capable de traduire du texte dans toutes ces langues.

Sa prise en main est très intuitive. Il faut noter qu’en plus, vous n’avez pas besoin de connaissances spéciales pour en tirer profit. Des mises à jour régulières sont faites sur Google traduction pour faciliter la vie à toutes les personnes qui ont besoin du service de l’outil. 

4.5/5 - (2 votes)
Lire aussi :  Le Nexus Five en 2023 : peut-il encore rivaliser avec les smartphones actuels ?

Laissez un commentaire

Analitics Facile

Sur ce blog, nous vous faisons découvrir l’essentiel de l’actualité, des informations et des conseils dont vous avez besoin sur l’analyse de données, le web, les formations et Google. Pour toutes vos préoccupations, veuillez nous laisser un message à travers notre site. Nous vous répondrons immédiatement.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Analitics Facile